technique

???

jeudi 4 novembre 2021


 

10 commentaires:

  1. Orchidée sauvage?
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo. Tu n'as pas trouvé de titre lol
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup.
    Les herbes folles, je ne connais pas ces branches rouges...photo toujours dans les tons automnaux.
    Te souhaitant une bonne journée.
    Bises d'amitié.
    maenca

    RépondreSupprimer
  4. C'est curieux et je n'ai aucune idée de quoi il s'agit.
    Cadeau de Dame nature.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    une belle photo
    de petites fleurs des champs qui s'accrochent
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Pourquoi tant de points d'interrogation? :-) Ici, plus de fleurs, encore quelques feuilles mais surtout de la neige. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  7. Ces petites feuilles couleur framboise donnent de la vie. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris,
    Se sont de bien jolies fleurs, mais je ne connais pas leurs noms non plus. Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  9. une superbe photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais pas de quoi il s'agit
    mais jolie plante

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url