technique

Vive le télétravail

jeudi 6 juin 2024


 

3 commentaires:

  1. Bonsoir ma Fée Septsup ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir chris , ah oui dans un décors pareil c'est plus du travail c'est du loisir hi hi merci bises belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création.
    Pour info, eklablog va migrer vers overblog et je n'aime pas du tout cette plateforme (présentation pas terrible), ce ne sera plus comme avant ! Lundi ce sera le dernier article que je posterais dans mon blog. J'en ouvrirais un nouveau ailleurs, je te tiens au courant. Je garde mon blog ekla, pas question de le supprimer.
    Dis-moi, blogspot est-il facile à gérer ? Je ne connais pas.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url