technique

Le temps des cerises

dimanche 9 juin 2024


 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création pour bien débuter la semaine.
    Merci d'aimer mon nouveau blog, c'est gentil.
    Je t'écris ce commentaire depuis mon nouveau blog, désormais c'est avec celui-ci que je viendrais. Je garde mon blog Ekla, je ne le supprime pas car je l'adore, mais je ne poste plus d'articles. Une amie m'a aidé pour gérer certaines choses sur Vef car j'étais perdue, je ne m'en souvenais plus depuis 5 ans (j'ai eu plusieurs blogs ici avant Ekla). Ton blog est dans mes liens car je tiens à garder contact avec toi.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Eklablog nous annonçant des problèmes, j'essaie de faire un blog sur le même site que toi.
    Si j'y arrive, je te donne l'adresse.
    Bonne journée, j'ai de la pluie.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url