technique

La fontaine aux volets bleus

vendredi 7 juin 2024


 

10 commentaires:

  1. Titre bien vu ..cette fontaine est très jolie
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    belle ta photo, jolie maison
    bon week-end et gros bisous
    Elyci ( je t'envoi un mail)

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau le sud, mais trop chaud pour moi.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    une belle dénomination, je connaissais la maison bleue mais pas cette fontaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    J'aime ton beau cliché du jour !
    Très bonne journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le bleu des volets et là est la Provence !
    Comme tout ceci est joli. Belle journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Re-bonjour chère Chris,
    J'adore la fontaine et les volets bleus !
    Je te donne le lien de mon nouveau blog :
    http://florencemarquise.vefblog.net/
    Il sera dans mon dernier article de demain sur ekla.
    Ton blog est dans mes liens sur Vefblog. Je te recommande cette plateforme (j'ai eu des blogs là-bas avant de venir sur ekla).
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Ne t'en fais pas, je ne me prend pas la tête, je suis relax.
    Je te remet un commentaire avec l'URL de mon nouveau blog, j'espère que cette fois ça va fonctionner.
    De toutes façons, le lien sera dans mon article de demain sur ekla, tu pourras passer sur mon blog.
    Bonne soirée ma douce, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Chris , superbe photo et fontaine j'aime bises beau weekend a+ ps : oui je pourrais si je paye hi hi donc ?? moi ce qui me fait mal au coeur c'est tout ce que j'ai fait sur mes blogs ??? en css et htlm et +++ ça ils ne reprennent pas oui c'est OB de la merde hi hi

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url