technique

Feu d'artifice

samedi 8 juin 2024


 

7 commentaires:

  1. Surtout ne pas eternuer ....hihi..
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Joli, et celui là est parfaitement naturel et sans danger ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    trop beau cette photo, j'adore
    bon samedi ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Jolie comparaison avec un feu d'artifice,
    bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    vraiment bien choisie la légende !! une explosion naturelle
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou septsup
    excuses mes passages qui ne sont pas régulier mais je ne t'oublie pas pour autant, tes creations sont toujours magnifiques et j'espère que tu vas bien
    bisous a bientot
    Lysandra (Myriam)

    RépondreSupprimer
  7. La nature fait bien les choses ! Bisous Miss

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url