technique

Au détour d'une ruelle

jeudi 6 juin 2024


 

11 commentaires:

  1. Bien beau Machaon.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie rencontre ...
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    beau papillon il est superbe
    je vais mettre mon blog ici, car ekla va finir et mettre chez Over
    je n'aimes pas Over
    tu pourras m'aider ?
    merci ma douce
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau, j'en vois encore peu cette année.
    Il ne fait pas encore assez chaud.
    Bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  5. Voila l'adresse du blog
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  6. belle rencontre, je n'en ai pas encore vu au jardin
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris
    C'est un très beau cliché !
    Très bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ce papillon une belle rencontre
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. waouh quel magnifique papillon et macro bises a+

    RépondreSupprimer
  10. Un beau Machaon sur une valériane. Les couleurs sont fort belles. Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url