technique

Couleur tendre

vendredi 24 mai 2024


 

13 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup cette floraison !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Délicatesse des fleurs qui parent le printemps de leur beauté, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    un beau modèle pour tes pinceaux !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow belle photo...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous et une bonne fête, annie
    http://ekladata.com/EQQ2kJTcRg_gjunvCyHWK8YXfFo@620x620.png

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    J'adore c'est superbe et le cliché magnifique !
    Très bonne journée et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. un moment douceur. Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Chris
    me voila pas peu ce matin
    de belles fleurs de printemps
    c'est beau
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir mon amie
    Une petite visite pour te souhaiter
    une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end.
    Amitiés..Tissia

    RépondreSupprimer
  9. oui magnifiques macro et fleurs j'aime ++++ A+ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour sepsup.
      Très belle branche, bien fournie en fleurs et aux tons pastels, magnifique photo.
      Je te souhaite une excellente fête des mamans. Pour moi absente ce W.E je profite de ma maman .....
      Amitié maenca

      Supprimer
  10. Que de tendresse ! C'est bien joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo avec une branche bien fleurie
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url