technique

Nostalgie

lundi 3 octobre 2022


 

3 commentaires:

  1. Bonsoir ma Septsup
    Elle est bien jolie cette nostalgie ! j adore ! ainsi que ce personnage qui représente bien la nostalgie
    douce soirée a toi bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma fée Septsup ce matin je passe de bonne heure car à 8 heures je vais à Montpellier je te dis merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'aime beaucoup je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. waouh j'aime beaucoup tes créas ! ce sont presque des tableaux je me régale belle soirée a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url