technique

Les délicates

mardi 6 septembre 2022


 

10 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup cette petite fleur
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Elles sont belles ces fleurs, j'adore leur couleur mauve.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Délicates, jolies et gracieuses très jolie coloris, bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    belles ces fleurs, jolie couleur
    et belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui tape sur le a et le z en même temps... :) :)
    ( dans le titre )

    RépondreSupprimer
  6. Une couleur si tendre ! J'aime beaucoup cette délicatesse. une douce journée et une grosse bise

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Ma couleur préférée, qu'elles sont belles ces petites fleurs. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. une superbe photo avec ces petites fleurs mauves j'aime beaucoup passe une bonne soirée ma douce fée
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url