technique

Le petit gourmand

lundi 19 septembre 2022


 

16 commentaires:

  1. Qu'il est mignon ! Joli portrait de Dilou.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Rho , quelle belle rencontre ...ta photo est superbe
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Ce petit écureuil est trop mignon ! J'adore cette photo.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon cet adorable petit écureuil, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. çà marche une fois sur deux ce compte Google pfffff !!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris
    tu vas bien, belle cette photo, il est beau cet ecureuil
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma juju, sur la route des blogs je me suis promenée, et c'est chez toi que je fais un arrêt pour admirer la magnifique photo, j'adore les écureuils....je te souhaite une belle et agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Un moment magique.
    Mais je ne suis pas gourmand ! Je me prépare à la mauvaise saison....
    Passe un bon lundi, Chris

    RépondreSupprimer
  9. une très belle photo de l'écureuil il est gourmand il aime les noisettes comme moi
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Aie les dents, c'est la première fois que j'en vois un avec une noisette !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh le petit gourmand !! Coquin aussi.
    Je vais te répondre Chris, ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oubliée mais très occupée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. alors lui il est trop mignon avec sa petite noisette
    merci pour cette jolie photo, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou. Glouton salue ce lointain cousin. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  14. Un joli portrait de ce petit mignon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Chris,
    Comme il est mignon, j'aime les écureuils mais ils ne sont pas faciles à prendre en photos !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url