technique

Cadeau nature

vendredi 30 septembre 2022


 

9 commentaires:

  1. C'est vrai que la nature nous gate , il faut juste en prendre conscience
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les nuances de couleurs sont superbes.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo qu'offre Dame Nature.
    Hier j'ai changé le design de mon blog, lasse du foncé ! Je garde les bannières que m'a installé mon amie Elyci, je les adore !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    tu vas bien, pas trop froid
    belles ces couleurs de saison
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. La nature nous offre pleins de jolis cadeaux comme celui la, bon vendredi bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    de beaux cadeaux pour les animaux et si les illuminations de Noël supprimées cela pourra les remplacer
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. très belle photo avec des baies les oiseaux vont se régaler
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont très belles. l'automne est bien arrivé. Bisous Petite voisine

    RépondreSupprimer
  9. hum ! que de bonbons acidulés pff j'ai pas droit bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url