technique

La copine de Fleurs de Paris

dimanche 24 octobre 2021


 

7 commentaires:

  1. Une belle bête dis donc ...
    Bon dimanche à toi
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie copine !
    Bisous de bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris,
    Oh oui c'est ma copine, d'ailleurs va falloir que j'aille la voir, ça fait trop longtemps. Bon dimanche, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir septsup.
    Beau bébé cette panthère, j'aime mais de loin hi! hi!.
    Bonne soirée et bises d'amitié de maenca

    RépondreSupprimer
  5. waouh quelle belle bête avec ce pelage waouh j'aime belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle mais je préfère la voir de loin
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. elle est belle cette panthère des neiges

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url