technique

Entre l'église et le château

lundi 25 janvier 2021


 

9 commentaires:

  1. bonjour
    une belle diagonale !! et toi au milieu ??
    oui j'ai vu que le crayon est revenu, c'est pratique car sur de vieux articles transférés, où des photos avaient disparu je n'arrivais pas à les modifier
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris une belle photo
    un bel endroit
    bonne journée ici la pluie
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Un joli petit village surement !!
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo, la neige est de retour chez moi, l'hiver n'a pas dit son dernier mot ! bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma septsup, wow sublime photo, j'aime beaucoup....passe une bonne journée en espérant que tu vas bien....pleins de gros bisous , annie

    RépondreSupprimer
  6. Belle vue du village, et la baigneuse d'hier est bien jolie.
    La neige fond petit à petit, mais le ciel reste très chargé !
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. belle vue sur ce cliché.
    Sans problème tu peux prendre le cliché
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Un petit village qui me rappelle Valensole, village de mon enfance. Bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url