technique

ploum ploum tralala

mercredi 5 août 2020


9 commentaires:

  1. J'aime bien ton titre , sourires ....C'est un petit coucou en passant ...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo.
    Passes une bonne journée, gros bisous amicaux.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton titre qui va bien avec la légèreté de ces graminées....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris,
    Légères comme des plumes ...
    Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    quelle différence de temps avec hier, c'est incroyable !! ces pauvres graminées ont dû souffrir
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais quel titre ! Tu as des idées bien originales.
    Mais ça fait du bien .... Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Jolie photo qui exprime bien la légèreté de ces graminées.
    Ici il fait très chaud restons à l'ombre.
    Merci à nouveau pour ton passage sur mon blog...je t'ai fait une petite réponse.
    Bises de maenca

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Chris , ah oui superbe ton cliché !! belles recherches bisous belle semaine A +

    RépondreSupprimer
  9. une jolie photo avec des graminées
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url