technique

Petite douceur

mardi 4 août 2020


5 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Elle est bien mignonne ta petite fée mais elle semble bien seule
    sur sa barque !
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma septsup, désolée du retard j'étais en panne d'internet....superbe création, j'adore...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le personnage, le cadre...
    le calme revenu aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  4. ah oui très jolie créa ! merci bisous A+

    RépondreSupprimer
  5. tu sais bien que j'aime beaucoup ce genre de création avec de très beaux personnages
    gros gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url