technique

Le domaine de la copine d'hier...

samedi 1 août 2020


5 commentaires:

  1. en effet ça doit être un endroit très calme et reposant
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Ohh je comprends elle doit si plaire c'est un bel endroit
    Je te souhaite une bonne fin de journée chez moi c'est la fête Nationale mais je reste à la maison Covid et 38° très peu pour moi
    Gros bisous et à bientôt
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. trop verte pour le bain..j'en sors à peine
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Juste un mot. L'endroit est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, ben c'est carrément trop beau ! Mais je crois que tu avais déjà photographié ce coin non ? L'année dernière peut être ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url