technique

Balade à Gréoux

mardi 4 août 2020


10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo ! Je ne connais pas cette ville ou ce village, c'est dans ton département je suppose.En tout cas, c'est beau.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Superbe panorama, que c'est joli toutes ces maisons nichées dans tout ce vert de la nature ! bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    typiquement provençal !!
    ce matin, à la radio, j'ai gagné 2 entrées pour DALI ! c'est toi qui leur avais dis je suppose
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris tu vas bien
    bel endroit cette petite ville
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. belle vue mais j'ai du taper sur google pour savoir qu'il s'agissait du château des Templiers

    RépondreSupprimer
  6. La forteresse veille sur son village....
    Bonne journée Chris.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en Pays de connaissance mais nous n'y allons jamais en cette saison.
    Bisous "petite Voisine"

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Septsup.
    Magnifique village Typiquement Provençal j'adore.
    Merci pour tes coucous sur mon blog,je t'ai fait une petite réponse.
    Bonne soirée et à très bientôt.
    Bises Béarnaises

    RépondreSupprimer
  9. eh bien jolie vue sur ce village !!! j'aime a+ belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. une très belle photo d'un très beau village provençale
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url