technique

Fantaisie hivernale

mercredi 22 janvier 2020


5 commentaires:

  1. Une jolie création elle semble bien songeuse cette belle dame
    elle rêve au printemps ?
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Elle est belle la rose jaune de ton récent article... mais je préfère laisser un commentaire sur cet article, magnifique création Fantasy, j'adore !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Septsup ta création est très belle j'ai les pieds dans l'eau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. les teintes sont superbe et cette creation aussi, mais la dame va attraper froid , il faudrait lui dire:)
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  5. waouh mais quelle belle créa romantique à mon gout ! j'aime beaucoup ça fait rêver ! A+ bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url