technique

Elles éclairent la colline

jeudi 18 juillet 2019


7 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est vrai qu'elles sont bien jolies. Je ne pense pas en avoir dans ma garrigue.
    Bisous de belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont jolies ces petites fleurs jaunes au ras du sol.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris tu vas bien ce matin
    de jolies petites fleurs jaunes que je ne connais pas , c'est beau
    belle photo
    bonne journée et bon week-end je me pose
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli ces fleurs couleur de soleil très décoratives, bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. une superbe photo en effet elles éclairent la colline est elles sont trop belles
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris,
    Des fleurs couleur soleil !! j'adore !
    Non tu vois je ne te connaissais pas ces talents, franchement je suis admirative … Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Septsup
    tes fleurs sont d'un bel effet et sont magnifique
    temps ensoleillé aujourd’hui et chaud
    je te souhaite une agréable fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url