technique

Elle était si joii...eeeee...

dimanche 21 juillet 2019


6 commentaires:

  1. Oh que j'aime ces petits jupons fripés.
    Jolie photo Chris.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    ces pétales ont dirait du papier crépon, papier de soie !
    la piscine est prête...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai qu'elle est jolie. Mais avec les grosses chaleurs les fleurs souffrent. Chez-nous, il ne reste plus rien. Bon, j'ai mes lauriers parce que j'arrose mais c'est tout.
    Bisous de bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chris, oui les fleurs se fanent mais elles produisent des graines et la vie continue. Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  5. de très belles fleurs en effet elles sont très jolies j'aime beaucoup la couleur ta photo est superbe
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Un temps pour chaque fleur. Elles ont l'air tellement chétives.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url