technique

Zé vu un rôminet...

dimanche 17 mars 2019


11 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Ah oui, là, c'est un rominet !
    Quelle jolie tête.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Septup
    j'espère que tu vas bien, et je suis ravie de te retrouver
    j'ai eu quelques petits soucis apres deux petites opérations bénines, aujourd'hui ça va mieux et cela fait plaisir de retrouver les amies
    Je te remercie pour tes visites durant mon absence.
    je te dis a bientot
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  3. Bien plus gros que nos petit rôminet :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    on aurait presque envie de le caresser
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle rencontre c'est sur ...
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris, mais non ce n'est pas un robinet, c'est juste ahicha, il faut appeler ahicha ahicha...
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, il est trop beau ce rôminet
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. un très gros minet j'en aurais peur si je le rencontrais
    et ta photo est superbe
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie tête mais pas une frimousse à bisous !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url