technique

Toujours sur la colline... on voit mieux les jonquilles

jeudi 21 mars 2019


13 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo avec les jonquilles ! Dame Nature nous offre ses beautés au printemps, j'adore !
    Passes une agréable journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Que la nature est belle au printemps avec ces magnifiques Iris sauvages.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Un parterre naturel vraiment superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli mélange de couleurs, que c'est beau ! bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    Je me permet de t'appeler Chris, je vois que l'on t'appelle comme cela, j'espère que cela ne te gêne pas que je t'appelle ainsi
    J'adore les jonquilles et le printemps, il nous apporte de belles couleurs et l'on voit surgir toutes ces magnifiques fleurs
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Avec toute mon amitiés
    Bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  6. Hello Chris
    Très jolie photographie printanière !
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Chris
    la nature s'éveille et mon dieu qu'elle est belle
    une photo printanière qui le met à l'honneur

    bisous et belle après midi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour le partage de ce magnifique tapis de fleurs et fleurettes ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    le lien fonctionne...
    je n'aurai pas le temps d'aller en colline, trop de choses à faire
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma chère Chris
    Un beau parterre printanier et ces deux couleurs de fleurs vont si bien ensemble
    la nature est belle
    Belle fin d'après-midi et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Oui le printemps est arrivé chez toi avant chez moi !! superbe ton cliché !
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe ta colline et certainement plus humide que par chez-nous. C'est très beau

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe de voir toutes ces fleurs sauvages.
    Bon WE Chris

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url