technique

Printemps

mardi 19 mars 2019


13 commentaires:

  1. Très jolie photo Chris, et bravo pour ta gestion du jaune, une des couleurs les plus difficiles en photo.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe cette photo printanière avec les fleurs ! Hé oui c'est demain le printemps, ma saison préférée avec l'automne.
    Merci pour ton commentaire, tu vois tu es arrivée à en mettre un.Question d'habitude lol
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Oh très jolie photo, la netteté des fleurs est top !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour septsup
    c'est le printemps chez-toi
    mon absence sur mon blog est du au décès de mon petit frère et une panne de réseau internet
    0° ce matin mais la météo annonce une journée ensoleillée
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris tu vas bien oh belle photo jolie fleur
    je suis pas en avance mal dormi suis naze
    belle journée et gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique photo ! le printemps à la jolie couleur du soleil chez toi !, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Chris
    magnifique et la couleur est bien maitrisée car le jaune est souvent difficile à capter
    amitié et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cliché et la fleur vraiment superbe .
    Bonne journée Chris
    Gros bisous à jeudi

    RépondreSupprimer
  9. Enfin, on retrouve ces couleurs printanière qui nous met plein de soleil dans les yeux, en attendant qu'il soit dans le ciel

    RépondreSupprimer
  10. ta photo est superbe et les fleurs très belles ça sent le printemps chez toi merci pour le beau partage de ton blog et les belles choses que tu nous fait découvrir j'aime beaucoup venir sur ton blog
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est beau ! Du soleil dans nos coeurs. Merci

    RépondreSupprimer
  12. notre forsythia nous attendait tout de jaune vêtu !!

    RépondreSupprimer
  13. Et oui le printemps est bien arrivé
    Merci àtoi
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url