technique

Là hau,t là haut... sur la colline...

lundi 18 mars 2019


15 commentaires:

  1. Oh, des Iris sauvages (enfin il me semble). J'adore !
    Profite pour moi, je suis coincée à la maison pour encore une grosse semaine avec mon pépère en convalescence.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe cette photo de colline !
    Samedi j'ai crée un nouveau blog (il remplace mon blog Goth City), j'ai mis plusieurs rubriques car ce blog est sur l'univers gothique et mes autres passions.
    Passes une agréable journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Chris mon blog est refait mais tu me diras pour les coms
    si ça fonctionne bien, oh la belle photo et les jolies fleurs sur cette colline
    c'est beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Et bien c'est beau tout la-haut sur la colline ...des fleurs sauvages tout comme j'aime
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo avec tout pleins d'iris j'aime beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Oh! quel bel endroit j'adore , j'y passerai un long moment je crois .
    Superbement réussi ton cliché Chris .
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très bel endroit en effet
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Sœur Chris, sœur Chris, que vois je sur ta jolie colline, des iris aux belles couleurs !, bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma septsup, magnifique photo, bravo...pour le tube ne t'inquiète pas c'est pas grave..je te souhaite une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  10. chouette c'est le printemps !!
    pour B.A. si tu vas tu ne seras pas dépaysée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces petits iris nains mauves et jaunes.
    La semaine dernière j'étais dans le Vaucluse et j'ai pu en voir sur une colline.
    Là où j'habite le climat ne doit pas convenir. C'est trop montagne et ma garrigue n'en veut pas. Dommage.
    Douce journée. Bises

    RépondreSupprimer
  12. joli tapis mauve! bon après-midi Chris

    RépondreSupprimer
  13. bonjour chris
    un vrai panel de couleurs naturelles
    une bien belle photo
    bisous et belle après midi à toi

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Chris,
    Oh mais c'est le printemps chez toi, que c'est beau !!
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'adorerais être là haut ! Comme c'est beau.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url