technique

En colline...

samedi 16 mars 2019


10 commentaires:

  1. Oh que c'est joli, vraiment j'aime beaucoup.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli et belle couleur j'adore mais...c'est quoi ?, bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, curieuses ces fleurs ! je n'en ai jamais vu
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont jolis ces petits globulaires. Des couleurs magnifiques.
    Je ne pense pas en avoir dans ma garrigue.
    Bisous de belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elles sont belles! Comme toi. Bises alpines

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore tes petites fleurs de collines.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. jolies fleurs bleues dont je ne me souviens pas du nom !
    ça va remise de mon intervention ! mais mon épaule me fait beaucoup souffrir c'est pénible je vais devoir refaire une infiltration ! bon am bises Cathline

    RépondreSupprimer
  8. elles sont très belles tes petites fleurs et je te l'ai déjà dis tu habite un très bel endroit merci pour le beau partage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont superbes
    ah que ça sent bon le printemps

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url