technique

Bonjour bébé

mercredi 20 mars 2019


12 commentaires:

  1. Rooooooo cette bouille. Il est superbe ton portrait Chris.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Il est mimi ce bébé oiseau !
    En ce premier jour de printemps nous avons du soleil, c'est bien agréable.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. il est trop mignon mais tout décoiffé mdr
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenu à ce joli bébé tout ébouriffé ! bisous printaniers pour une belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris tu vas bien le soleil est la
    belle photo de cet oiseau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Chris
    Je te confirme ça serait bien d'entendre pendant un moment que le chant des oiseaux c'est tellement beau ( je vais passer l'après-midi ici sur ton blog )là ils chantent bien !
    Celui là n'est pas bien vieux il est encore tout décoiffé
    Bonne et belle première après-midi de ce début de printemps
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'il faut lui donner un coup de peigne. :-). Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  8. Un sacré coup de mistral est passé par là !
    il est tout ébouriffé ton bb !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. aussi bien coiffé que moi !! le lien fonctionne
    arrivés ce matin
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est joli ton bébé "poilu". Un oiseau qu'il est difficile de voir en Australie tellement son habitat a été détruit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Quand même tu aurais pu le coiffer pour la photo lol !!
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon , bienvenu a lui
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url