technique

Vision

jeudi 10 janvier 2019


5 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce Chris
    Une jolie création , j'avais déjà utilisé ce tube il y a longtemps
    mais là tu a bien su le mettre en valeur !
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. méli mélo
    pour moi plus simple; en maillot et hop à la plage
    bisous



    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Septsup ce matin je passe de bonne heure et tu est la première ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas froid ? ici ça fait 5 jours que la tramontane souffle en plus elle est très froide je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette créa ! c'est un vrai tableau ! ! bisous a+ bel am

    RépondreSupprimer
  5. Belle créa Sup belle !!! Bisous bon WE !!!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url