technique

Potée fleurie

mardi 15 janvier 2019


12 commentaires:

  1. une très belle potée fleurie j'aie beaucoup les petites pensées
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli ces délicates et charmantes fleurettes , bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bouquet bien de saison, qui donne de belles couleurs au jardin.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolie potée
    ( Je suis retourné voir ton titre : j'avais lu pâtée )
    Bon mardi à toi !

    RépondreSupprimer
  5. un magnifique pot de fleurs de pensée j'aime +++ bisous a+

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de ce potée fleurie, c'est joli ce bouquet !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma septsup, superbe potée avec de belles couleurs...passe un bon mardi...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris
    Magnifique potée fleurie , avec de jolies couleurs comme j'aime .
    Je te souhaite un bon mardi.
    Gros bisous et à jeudi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sup ! Jolie potée ! mais, j'ai laissé ti message et pfff silence j'avoue suis pas trop contente ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. De belles couleurs qui réchauffent le cœur. Merci Chris. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  11. Une bien jolie jardinière , j'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. C'est tout charmant et ça sent bon le printemps.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url