technique

Pastel

lundi 14 janvier 2019


14 commentaires:

  1. Bravo Chris, je suis admirative devant ce tableau et ton travail artistique.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello Chris
    C'est absolument magnifique , c'est toi qui peint ?
    Je te souhaite une agréable journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tableau, c'est toi le peintre ? BONNE SEMAINE? BISOUS §

    RépondreSupprimer
  4. Tu peins aussi , en plus ! ? Tu as tous les talents !

    RépondreSupprimer
  5. Bien jolie cette dominante mauve.
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Bisous et merci pour cette belle image ou tableau ??? je vois pas bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo , c'est vraiment du beau travail ..
    Est ce ton travail?
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    sans doute une de tes oeuvres, avec le froid, tu restes au chaud et sors tes pinceaux ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations. C'est superbe !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. très réussie, bravo pour ton talent!
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  11. ah oui mais encore un vrai tableau ! bravo tu es douée ! bisous bel am a +

    RépondreSupprimer
  12. un superbe tableau c'est toi qui la peint ? il est magnifique
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour ce beau pastel, tu te débrouilles très bien je te souhaite une bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. j'espère que mon com est parti !!!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url