technique

Loin de tout

lundi 7 janvier 2019


4 commentaires:

  1. Superbe création tout en douceur et très romantique
    mais ou va t'elle cette belle inconnue ?
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma Septsup ta création est magnifique j'aurais bien aimer moi aussi être loin de tout comme la jeune femme merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. waouh c'est magnifique ++++ ! merci que c'est beau !!! bisous a+

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y comprend rien dans tes dates, là c'est lundi ??? Bref comme cette dame je me perd dans ce paysage magnifique mais brrrrrrr qu'il y fait froid ! Bisous bon mercredi !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url