technique

Idées noires...

lundi 14 janvier 2019


6 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    J'espère que ce n'est pas toi qui a des idées noires ?
    tes personnages je ne voudrais pas les rencontrer au coin de la rue le soir lol
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Un peu trop sombre à mon goût mais j'admire le travail de l'artiste. Cependant, j'espère que cela ne reflète pas ton état d'esprit. Bises neigeuses et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Septsup magnifique ta création avec un loup garou il me fait peur je te dis bravo pour ton pastel tu peint très bien une artiste merci pour ton commentaire sur mon blog j'aime beaucoup venir sur ton blog il est superbe je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. oh làlàlà mais ça ferait peur hi hi hi merci bisous a+

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooooo ce sont tes idées ou quoi, c'est vraiment beau mais trop triste ... et je n'ai plus de tes bonnes nouvelles ??? bisous ensoleillés !

    RépondreSupprimer
  6. c'est tres noir mais réaliste , mon épouse apprécie également
    à bientot

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url