technique

Esparron sous les nauges

jeudi 17 janvier 2019


8 commentaires:

  1. C'est un très bel endroit.
    Je connais un Esparon, mais dans le gard, et loin de la mer.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. ta photo est très belle avec un bel endroit
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Quel endroit agréable.
    Un petit pique-nique en belle saison doit être sympa !
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Hello Chris
    Quel merveilleux endroit et le cliché superbe , j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une très agréable journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Sup ! sous le soleil je passe te faire un coucou ... le moral j'espère va, pour moi c'est plus que moyen mais ce n'est que la continuité de tous les 15 du mois ... Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Un bel endroit à découvrir surement !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je connais Esparron sous le soleil. c'est un bel endroit. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Chris , oui c'est un paysage comme j'aime +++ ! les rochers et ce lac waouh merci bel am A +

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url