technique

Désespoir

dimanche 6 janvier 2019


7 commentaires:

  1. Faut pas désespérer !! triste ma Septsup!! c est bien joli cette mise en scène . je t envois des bisous enrhumés , mais je les filtres avant de toquer a ta porte pour ne pas te contaminer!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Chris
    Superbe , comme toujours et les couleurs comme j'aime !
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Gros bisous
    PS Je ne reçois toujours pas et plus du tout tes news , alors que je reçois celle de Chimène , c'est bizarre et assez embêtant !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    J'adore ta nouvelle déco hivernale, elle est superbe !
    Belle création, pauvre dame désespérée, elle doit se sentir seule mais on est là pour lui tenir compagnie.
    Bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma Septsup ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. belle créa pleine de douceur ! j'aime bisous A+

    RépondreSupprimer
  6. Brrrrrrrrrr c'est pas gai même si c'est magnifique bon j'espère que çà va s'arranger pour cette belle personne ! bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma septsup, me revoilà après deux semaines de vrai repos pour mes yeux, ça ma fait du bien.....merci de tes passages pendant mon absence et de tes bons vœux, à mon tour je te présente les miens et surtout une très bonne santé....... je te souhaite un bon lundi, sous cette superbe création... de gros bisous, annie

    http://ekladata.com/2Ob_0SLN8H-wzl_M-7Mp5yLH634.png

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url