technique

Image d'archives

dimanche 2 décembre 2018


9 commentaires:

  1. Une belle couleur d'été, et j'adore les fleurs de Sainfoin, je les trouve superbes.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo merci à toi
    Cela change de la pluie ..un peu de couleur ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Joli ensemble que cette fleur et "son" papillon...
    Bon dimanche Chris

    RépondreSupprimer
  4. Et bien avec cette flotte ça fait bien plaisir !
    Merci pour cette jolie photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ma belle. Merci pour cette fleur. Elle donne des couleurs à mon dimanche bien neigeux, gris et blanc. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou "Petite voisine"
    je crois qu'avec ce temps grisounet tu as voulu remonter le moral des troupes.
    C'est tout joli et printanier. Belle fin de dimanche avec un gros bisou

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie fleur qui nous fait penser au printeemps
    Bonne après-midi
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris, une belle archive qui nous met du baume au cœur. Les papillons et les fleurs c'est que du bonheur. Bonne semaine, bises.
    PS: Samedi prochain théâtre.

    RépondreSupprimer
  9. une très belle image d'archive avec un très beau papillon et une belle fleur qui nous fait penser à l'été merci pour le beau partage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url