technique

Tite bête en prime...

dimanche 4 novembre 2018


11 commentaires:

  1. Toute petite mouche posée là, telle un bijou.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Chris,
    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir. J'ai repris mon blog gothique le 25 octobre car il me manquais.Je ne poste plus d'articles dans mon blog Belles voix, plus motivée...Les commentaires sont désactivés.Je le laisse en ligne mais ne le supprime pas.Désormais il faut venir sur mon blog gothique, contente que tu aimes !
    Désolée de n'être pas passée avant mais j'ai eu un problème avec ton blog, je ne le trouvais plus snif ! Heureusement que tu m'as laissé un commentaire comme ça j'ai pu remettre ton blog dans mes liens.
    Bon dimanche à toi, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. waouh magnifique ta macro et fleur j'aime ++++ ! bisous A+

    RépondreSupprimer
  4. Wouah...ma fleur préferée ...magnifique !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est belle un vrais soleil
    Bon dimanche ma chère Chris
    Ici gris mais sec
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute petite cette bête mais quelle belle maison elle habite! Bises jurassiennes.

    RépondreSupprimer
  7. Toute toute petite bête ! Très jolie fleur Chris.
    Bonne soirée et merci pour tes bisous ;-)
    Tu as le bonjour des grues !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris, c'est la première fois que je vois cette fleur, quelle beauté.... Comment s'appelle-t-elle???
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  9. magnifique fleur et la p'tite bête semble l'apprécier aussi
    son coeur est superbe

    suite à ton commentaire
    une pause bien involontaire, j'ai juste était un peu souffrante et oui l'automne a de belles couleurs mais à aussi ces inconvénients un coup de froid et hop une belle trachéite

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma Septsup une très belle photo avec un très beau Dalhia et la couleur est magnifique j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Elle est sublime par sa forme et sa teinte.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url