technique

Petite douceur

lundi 12 novembre 2018


5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Une jolie création tout en douceur et tendresse
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Houaaa celle ci aussi superbe ! Les couleurs
    L ambiance enfin tout c est beau !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sûr c'est une belle douceur ! Bravo Chryss ! bisous bon mardi !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma Septsup ta création est toute belle et pleine de douceur merci pour le beau partage merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ta créa c'est comme j'aime pleine de douceur et beauté bisous A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url