technique

Mémoire de guerre...

dimanche 11 novembre 2018


5 commentaires:

  1. Un tableau émouvant ma chère. Merci et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas française, mais j'ai bien penser à la France aujourd'hui!
    Bonne et douce nuit et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  3. waouh ça c'est recherché ++++ ! merci pour tes créas qui poussent à l'imagination bisous a+

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma Septsup ta création est superbe un très bel hommage il ne faut jamais oublier un grand respect pour ses homme j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Belle création de circonstances ! Bravo ! Bisous doux

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url