technique

La dormeuse

mardi 13 novembre 2018


4 commentaires:

  1. Bonjour Chryss ! Magnifique !!! a bientôt il fait un beau soleil mais chaque fois que je met le nez dehors pafff je me "croche" un peu + zut alors !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma Septsup elle est trop belle cette création j'adore la couleur merci pour ton commentaire sur mon blog excuse moi de passer tard car je suis aller faire les courses et le plein d'essence pour la voiture j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. très jolie créa rêveuse et belle j'aime bises bel am a +

    RépondreSupprimer
  4. C est tout joli ça ! Bisous bonne nuit ma Septsup

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url