technique

Cyclamens le retour

mardi 13 novembre 2018


15 commentaires:

  1. De très jolies jupons renversés en ton sur ton.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Très belle plante aux jolies fleurs, jolie couleur, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Superbes cyclamens, belle photo !
    Passes une agréable journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    magnifique ta photo
    la couleur et cette douceur qui émane de celle-ci est tout simplement superbe
    amitié et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Le retour... pour notre plus grand plaisir. Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ton cyclamen , j'adore sa couleur .
    Bon après-midi Chris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou et merci pour tes TEXTOS sympas !!! La forme est pas là mais ma vieille carcasse va bien "renacler" pour s'en sortir . J'ai plus de voix, je tousse comme une vieille chaudière mais je ne veux pas d'antibio j'ai eu mon vaccin point je lutte !!! En + j'ai demandé à ma fille pour me faire 3 courses, mais je suis tombée aux abonnés absents ... donc ce matin me suis 'bichonnée" et j'ai filé à mon super U ... mais dès que je respire l'air du dehors wouah çà coince ! Soleil généreux ce jour ! Bisous scuse un peu long mon com perso ! me suis achetée un Cycla rouge rouge !!!

    RépondreSupprimer
  8. Hummm....on ne s'en lasse pas !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques cyclamens et la couleur très belle
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Chris , ah oui ta macro et ce cyclamen waouh j'aime +++++++ bisous bel am A +

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette couleur une jolie fleur de saison
    Bonne et belle après-midi et gros bisous ma chère Chris
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  12. La couleur est tellement jolie. J'aime beaucoup cette fleur mais on dirait que l'on en voit moins. Bonne fin de journée sous le soleil .... Que ça fait du bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Septsup
    c'est une fleur que j'aime beaucoup ,dommage que je ne peux les conserver chez-moi
    la pluie est de retour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très belle photo, j'admire !
    Bonne semaine Septsup, bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url