technique

Cocci goth... et c'est une vraie...

mercredi 14 novembre 2018


10 commentaires:

  1. J'aime les coccinelles, c'est une vraie ? bon mercredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Une coccinelle asiatique, comme les Frelons de la même origine, ce ne sont pas mes préférées dans nos régions, même si elles sont très jolies.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Elle est trop mimi cette petite coccinelle ! Gothique, oui si on peut dire lol
    Bonne journée à toi, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Très originale cette petite coccinelle ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    une vraie ??
    si tu n'étais pas passée sur le blog je t'aurais invitée je connais ta passion pour les pierres
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un petit bijou. Elle est mignonnette comme tout.
    Bises de bonne journée (malgré la grisaille revenue)

    RépondreSupprimer
  7. une très belle coccinelle elle est vrai ?
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. on dirait une asiatique ? elle tue les nôtres ??? bises A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url