technique

Au milieu de nulle part...

lundi 12 novembre 2018


15 commentaires:

  1. J'aime bien ces "au milieu de nulle part" ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de cette église ou maison perdue dans la nature.
    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    là pas de souci de foule, de touristes !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle semble effectivement perdue mais c'est ce qui fait sa beauté. Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. oui mais une jolie chapelle ! et belle nature j'aime bisous a+

    RépondreSupprimer
  6. Très pittoresque cette petite chapelle ..
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie petite chapelle, bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma septsup, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi cool.....splendide photo...un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  9. Petite chapelle dans la garrigue Provençale.
    Cela ressemble à chez-moi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est un endroit qui me plait bien pour m'y promener et respirer l'air pur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Et ben c'est bien joli ton "milieu de nulle part" !! J'irai bien y faire un tour !
    Miracle, la pluie s'est arrêtée, depuis vendredi elle "nous pompe l'air" !!
    Bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  12. plein de charme
    superbe photo
    tu peux te servir pour la photo
    bonne soirée Chris

    RépondreSupprimer
  13. Un bel endroit pour méditer en toute tranquillité
    Bonne semaine Septsup, bises.

    RépondreSupprimer
  14. j'aime ce côté très pittoresque de ton nulle-part qui est plein de charme

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url