technique

La révérence de petit elfe

dimanche 23 septembre 2018


8 commentaires:

  1. elle est très jolie cette petite elfe merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer un très bon dimanche et surtout prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Ah le gland friandises appréciées des petits écureuils,! très jolies photos, bon dimanche bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'adore ton titre ...cette photo est tres belle
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris,
    J'aime beaucoup ta composition, et c'est de saison, ça sent l'Autommne (et je ne vais pas m'en plaindre ;-)
    Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. L'écureuil magique va être très content. Bises alpines et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris, j'aime le chêne et sa descendance, pour moi c'est le roi des arbres. La forme de cet arbre est majestueuse et son bois est noble.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  7. une photo de saison
    et une belle prise de ce gland

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url