technique

Chat de garde

lundi 24 septembre 2018


19 commentaires:

  1. En voilà un qui tourne le dos à l'écran, ferait-il de la résistance ?
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    ton chat semble ce mettre à l'informatique
    où plutôt le bouder
    en tout cas il est magnifique
    amitié et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Tu nous diras quand c'est lui qui va écrire tes billets? :-))
    Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Chris,
    Il est beau ce minet, c'est ton chat ? Il veille bien sur l'ordinateur lol
    Bonne journée, une nouvelle semaine commence.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. ah oui mais quel beau minou ! j'aime +++ ! belle journée A+

    RépondreSupprimer
  6. Un bon et beau gardien, une sécurité pour les intrus !!! bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Chris tu vas bien ce matin
    oh le beau minet c'est le tien ? il est superbe
    belle photo et ta crea en dessous j'adore
    belle journée gros bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je ne vois plus la souris .?????

    RépondreSupprimer
  9. Ton siamois est de toute beauté , il est superbe .
    Bonne journée à toi Chris
    Gros bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  10. c est ton chat il ne veux pas que tu fasse de l'ordi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Pas touch' à mon clavier !!!
    Houlà !

    Cette gymnastique n'est plus de mon âge !

    Bon début de semaine Chris

    RépondreSupprimer
  12. Et nous avons de bons gardiens pour nos ordinateurs, le mien fait idem et je suis même obligée de le déloger pour un peu il dormirait sur le clavier ! Il est magnifique ton chat ! Bisous avec un temps merveilleux ...pourvue que çà dure !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, ils aiment beaucoup être avec nous au bureau.
    Gros bisous de bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  14. il est superbe et le titre est très approprié.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Et ben oh moins là si tu ne comprends pas ....lol
    Bonne soirée à toi
    Bise

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Chris,
    Il ne veut pas que tu t'approches de l'ordi mdr !! en tout cas il est superbe ton chat.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  17. Et si tu imprimes une feuille ??? hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  18. Il est beau , un bon gardien ( attention aux virus )
    Bonne et belle soirée et gros bisous
    ton amie Janine et câlins à Minet

    RépondreSupprimer
  19. Qui part à la chasse perd sa place !
    bonne soirée Septsup, bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url