technique

Pas de vacances pour marnie

mardi 7 août 2018


7 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo ! Le titre de ton article me fait penser au film de Alfred Hitchcock.
    Pour répondre à ta question dans ton commentaire d'hier, non je ne referais pas de blog sur la féerie.J'ai supprimé mon blog Royaume Enchanteur il y a quelques mois, rappelles-toi...Depuis 2008, j'ai eu beaucoup de blogs sur différentes plateformes (je ne les ai pas compté lol) j'avais abordé pas mal de thèmes (le gothique, les animaux, le cinéma, les robes de mariage...) je n'ai plus envie d'ouvrir de nouveaux blogs.Je garde mon blog gothique comme il est ; désormais je poste surtout des articles dans mon blog belles voix.
    Bonne journée à toi, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça alors, tu connais les abeilles par leur prénom ???
    10h 1/2 et déjà 30° à l'ombre....

    je vais émigrer au Sahel....

    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. Ou Maya !! en tout cas elle se régale, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris pas trop presente en ce moment avec le pied de mon amir
    c'est pas le pied
    elle est belle cette photo , il butine
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris depuis nos vacances ! magnifique ta macro de cette fleur et bébête !! merci gros bisous belle semaine A+ +

    RépondreSupprimer
  6. Avec ses 21 jours d'existence, il ne manquerait plus qu'elle prenne des vacances lol !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. une très belle abeille sur une magnifique fleur ta photo est superbe
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url