technique

Les roses d'Ispahan

jeudi 9 août 2018


3 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Superbe création avec ce beau fond oriental, j'aime beaucoup
    Je te souhaite une bonne soirée ici les températures ont bien diminué et ça fait du bien
    Bonne et agréable soirée , gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. C est top jolie ta creation !
    Des couleurs chaudes comme j aime
    Doux bisous bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. ta création est magnifique j'adore les couleurs très chaudes qui me font penser à l'automne j 'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url