technique

Grosse fatigue

vendredi 10 août 2018


8 commentaires:

  1. Pas étonnant avec cette chaleur, pauvre taureau, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Chris tu vas bien ce matin
    il fait moins chaud , oh il est bien gros lui, mais oui il a l'air bien fatigué
    belle ta photo, oui j'ai trouve le code
    merci ma douce
    belle journée et bon week-end gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belles photo !
    Merci de venir sur mon blog chant et faire un petit coucou chaque jour, c'est gentil.
    Pas grave si tu ne donnes pas ton avis sur mes articles, je sais que ce n'est pas ton truc lol
    Passes un agréable week-end, à lundi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    jolie coupe de cheveux par contre !!!
    alors pas trop de pluie, pour nous la bonne dose
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau et à l'air très puissant, mais un petit coup de barre
    après avoir mangé ça m'arrive aussi
    Bonne après-midi il fait moins chaud et c'est bien agréable
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    Ouais ben vaut mieux le voir ainsi, car vu les cornes, pas envie qu'il vienne vers moi lol !
    Beau cliché en tout cas !!
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma Septsup magnifique photo mais ses cornes me font peur moi aussi je suis comme lui fatiguée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url