technique

Au barrage de Bimont

mercredi 8 août 2018


7 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de ce barrage !
    Il fait plus frais grâce on vent, on est mieux (hier 40 degrés pff !).Mais pas de pluie, ça manque !
    C'est mon blog gothique qui est en sommeil, pas l'autre lol
    Bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Joli coin. Dommage que ce soit encore un coin canalise par l'homme.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolis photo tout en fraîcheur ouf ça fait de bien !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris,
    magnifique barrage … Une découverte pour moi. Il fait moins chaud aujourd'hui, je vais pouvoir reprendre mes balades photographiques.
    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    ta piscine est bien grande !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie
    Merci pour ta réponse ! la photo de ce jour est magnifique un beau point de vue !
    J'ai regardé aussi tes dernières créations sublimes comme toujours.
    Ici il fait toujours aussi chaud mais je pense que d'après la météo le fin des canicules va arriver dès demain
    Bonne et belle après-midi et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma Septsup magnifique photo du barrage ça me rappelle celui de ma région Avène les bains il y a aussi un barrage j'espère que tu va bien ?
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url