technique

Un peu de fraicheur

mardi 10 juillet 2018


13 commentaires:

  1. bonjour,
    encore aujourd'hui on a de l'air, mais hier rien du tout !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi c'est plus frais : beaucoup de nuages, mais toujours pas de pluie...
    Bon mardi à toi, Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Quelle belle photo, j'adore !
    Dis-moi si mon second blog belles voix t'intéresses ? Si oui je te donnerais le lien.
    Bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Un joli lac bien entouré de vert, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours pas de lien pour répondre chez toi… mais j ai peut être une petite idée… vais voir ça…

      Supprimer
  5. bonjour ma douce Chris me revoila
    oh la belle photo , bel endroit ça donne envie
    d'un plongeon
    belle journée gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce panorama !
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Quel bel environnement , c'est vraiment un bel endroit rafraîchissant .
    Je te souhaite un très bon après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joli paysage ! Je suis enfermée au frais !!! Bisous ! Bon mardi !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma Septsup un très bel endroit où j aimerais bien venir m'y baigner tu le fais exprès mdr je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  10. Bien joli .... dommage de ne pas mettre l'endroit.
    Peut-être Esparon ?
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url