technique

On va faire le vin de noix...

lundi 23 juillet 2018


9 commentaires:

  1. Oh super ! J'aime beaucoup le vin de noix, sympa comme petit apéro pour l'automne ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma Chris tu vas bien, belle photo
    c'est bon le vin de noix ? je connais pas
    tu as des noix par chez toi ? moi non
    belle journée gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas, par contre je connais l'huile de noix.
    Bon lundi Chris

    RépondreSupprimer
  4. On peut en boire sans modération de celui la hi hi , bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris,
    Du vin de noix connais pas du tout !! Beau cliché ... Bonne journée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    on en mange chaque matin à la maison...au petit déj
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'ai une amie qui on faisais du vin aux noix j'en est déjà goûter et c'est très bon
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url