technique

On se sent tout petit...

mercredi 25 juillet 2018


7 commentaires:

  1. Ah oui, c'est clair, et la les proportions ne peuvent pas nous échapper ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    En effet, on se sent tout petit devant ce paysage impressionnant ! Quelle falaise !
    Bonne journée, pas trop chaude j'espère.Chez moi il fait trop chaud.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Chris tu vas bien il va faire tres chaud
    c'est beau cet endroit impressionnat
    belle photo
    passes une belle journée
    gros bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  4. J'aime
    Bravo pour cette belle photo
    Bonne journée
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  5. en effet c'est une carrière de granit non ? jolie photo je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    en effet, vertige assuré en plus
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir la c'est sur ... Mais j'aime cette sensation d'infini
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url